Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kate Lynn.
17 juin 2010

On s'éloigne là.

Bon Dieu, que c'est dur. Tu sais, se souvenir qu'on est seule.
Bien sûr il y aura toujours un débile pour te sortir cette stupide phrase : " Mieux vaut être seul que mal accompagné ! " Chut. Arrêtez tous vos CONNERIES .
Rien est mieux. Les deux sont atroces mon ami.
     Quand on est seule, on se sent nulle pour tout. Oui, après tout on à personne pour nous dire qu'on est jolie, ou qu'on fait bien les choses... Voilà. Je suis arrivée au stade où on se dit que tout est la faute de notre céliba. Ridicule.
Pour faire court, toute célibataire endurcie passe par trois phases bien distinctes avant de pouvoir bénéficier dudit statut.
     Premièrement, la recherche effrénée du Jules de nos rêves. Nous appellerons cette phase " L'innocence éphémère". On se fait belle, on séduit.
Mais rien ne dur, rien de satisfait.
     En deuxième le laisser-aller. Tu sais, la période " Laissons faire le temps. Il viendra, je n'ai qu'a l'attendre! ". Pauvre fille... Son petit nom à elle c'est " Naîveté en puissance ". Phase qui est d'ailleurs très souvent accoutumée de faux espoirs qui nous piquent gentillement le coeur. Tu vois, ces petits piques comme des aiguilles qui s'acharnent sur ton moral. Les enfoirés.
     Et enfin, le je m'en foutissme ( ou du moins, tu essayes ). La période " Oui bon, j'ai personne, mais je suis très bien comme ça ! ". Aie. C'est : " Le voilage de face suprême ". Accompagnée de phases de déprime. Puis de " Mais merde à la fin ! J'ai besoin de personne ! ". Hahaha, fais moi rire.
Pourquoi j'en suis arrivée là ? Parce que en ce moment, j'ai le courage de rien faire. Je veux des vacances, de bonnes vacances.

ON LE TROUVE Où LE COURAGE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, t'as raison. Mais il y a des moments où on arrive plus à le voir ...
L
Le courage on le trouve dans les gens qui nous entourent <3
Kate Lynn.
Publicité
Publicité